My BeatBox 2.8 (v2.8) Apk Mon BeatBox

blogger templates
My BeatBox 2.8. My BeatBox. My BeatBox 2.8 (v2.8) Apk Download. My BeatBox 2.8 (v2.8). Mon BeatBox 2.8. Mon BeatBox. Mon BeatBox 2.8 (v2.8) Télécharger Apk. Mon BeatBox 2.8 (v2.8)

Version actuelle: 2.8

Nécessite Android téléphone mobile: 2.1 voire encore plu

Groupe: Sonneries et aussi Musique

Mesure: 1, M

Une récupération rapide celui-ci qui comme de cette variante: v2.8 changements visuels: Augmentation de vos frais, des origines, l'amélioration depuis l'enregistrement ainsi que de vos faits complets être utiles.

particularités:

Le machine personnelle beatbox! Créer de certains rythmes via des instances de l' langage courant!

Votre appareil BeatBox individuelle! Créer de certains rythmes programmés à l'intérieur de venir Jusqu'à partir d'échantillons signifiant are generally voix actuelle, tout comme l'homme beatboxers réels et ainsi même plus!

capacités:

- 12 tempos bien-aimé

- 1 rythme personnalisée

- Seize séquenceur intégré d'action

- Vitesse réglable (battements grace à minute)

- Ensemble d'échantillons électrique

- Traditionnel jeu d'essai acoustique

Goût personne établie -

- Documenter les exemples

- Essais affichage (étendu depuis presse)

Apanage goût établie et ainsi poids -

- Séquences pour garder

- Biologiques gammes signifiant matériaux depuis fusion

- Mise au point d'essais

- Internationale axée

- Quatre plusieurs effets sonores à l'intérieur de travers le monde

- 14 milieux

- Tablette / pad détend

- Vitesse pour matériel informatique

0 Response to "My BeatBox 2.8 (v2.8) Apk Mon BeatBox"

Powered by Blogger.